HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
Vikk-team29 Ffpaco11
Vikk-team29 Pmu_fr11

Vikk-team29 1460_l10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vikk-team29

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vikk-team29 Empty Vikk-team29 Mer 16 Mar - 9:34

HBPK

HBPK
Admin

C'est le jour de notre rubrique UN JOUR / UN JOUEUR ...
Et aujourd'hui je vais vous présenter ....quoi que non , tout le monde le connait dans le Finistère.
Capable de mettre des bads de l'espace , capable de sauter au premier Niveau en 10 minutes d'un Main event , il est tout aussi capable de bien jouer …( quand il a décidé !!!)
Et il est aussi capable du meilleur ( ca aussi c'est lui qui le décide )…
Mais on ne lui en veut pas très longtemps , c'est un personnage très attachant , très dévoué pour son club et toujours près a rendre service .
Je vous présente Vikk-team29 alias Kinaii Panawan

UN JOUR /UN JOUEUR
→ NOM : Delhomeau

→ Prénom : david

→ Pseudo : vikk-team

→ Age : 42 ans

→ Depuis combien de temps joues-tu au Poker ? : 10 ans

→ Comment as-tu découvert le poker ? : Avec un ami et un voisin en 2010

→ Pourquoi joues-tu au poker : je trouve ce jeu intéressant, toujours des choses à apprendre.

→ Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? : Oui et oui

→ Ton meilleur souvenir poker ? L’aréna poker Camp à Lloret Del Mar en Espagne

→ Ta plus grosse déception au poker ? : Les personnes qui prennent ce jeu pour un loisir

→ Comment te définies-tu au poker ? : Joueur qui sait jouer mais que quand il le veut et quand j’en ai envie

→ Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ? Je suis perçu comme un joueur large mais je suis un poison très dangereux (ok je vous l’accorde, un poisson très dangereux aussi)

→ Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? Y en a plusieurs mais l’arena poker Camp, TF side n°2, 5 eme .)

→ Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? : être plus calme, jouer plus lentement, agresser.

→ Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? : Mon chat noir, c’est moi-même

→ Tes autres passions ? : Les paris sportifs, PMU, console, cinéma, resto...

→ Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ? (style de jeu, apparence …) : personne, je suis unique ne mon genre

→ Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ? Faire parti du bureau et aider de mon mieux tant que je peux.

Merci David pour cet échange .

Vikk-team29 27515110

Vikk-team29 27552610

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum