HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
Xx6Td'ORxX Ffpaco11
Xx6Td'ORxX Pmu_fr11

Xx6Td'ORxX 1460_l10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xx6Td'ORxX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xx6Td'ORxX Empty Xx6Td'ORxX Mer 23 Fév - 0:10

HBPK

HBPK
Admin

Nous sommes mardi et le mardi c'est le jour de notre rubrique UN JOUR/UN JOUEUR ...
Et aujourd'hui vous allez faire un peu plus la connaissance , d'un nouveau , ou plutôt d'un revenant ..
Arrivé en même temps que moi au club il y a 7 ans , il est resté quand je suis parti , puis parti un peu quand nous sommes tous revenus , et après un petit break , le voila de nouveau au club cette année .
Un petit trimestre pour prendre ces marques , il vient de nous faire un second Trimestre incroyable en étant en tête de 2 challenges sur 3 , et vient de nous claquer 3 win en 15 jours !!!
Je vous laisse découvrir un peu plus Xx6td'orxX alias Sebastien Bazin .

UN JOUR /UN JOUEUR

→NOM : Bazin

→Prénom : Sébastien

→Pseudo : Xx6Td'ORxX

→Age : 40 ans

→Depuis combien de temps joues-tu au Poker ? Je joue depuis 7 ans

→Comment as-tu découvert le poker ? j’ai découvert le poker petit, mon papa était un joueur de poker fermé( le poker des Cowboys😅

→Pourquoi joues-tu au poker ? : Toujours aimé les jeux de cartes mais, le poker est un vrai coup de cœur. La compétition, la réflexion, le mensonge, L’apparence à une table. J’aime ces émotions que procure ce jeu clairement.

→Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? N’est pas trop le temps. En ce moment très peut mais tout est bon à prendre

→Ton meilleur souvenir poker ? : Clairement ce séjour en Espagne L'Aréna Poker Camp à Lloret Del Mar. Il y aurait beaucoup à raconter mes amis. Orgie, kiff, sans modération et Perfs de Ouf entre collègues du HBPK.
PS : A refaire !

→Ta plus grosse déception au poker ? De ne pas m’investir plus, dans les connaissances que le poker demande pour être un réel joueur compétitif.

→Comment te définies-tu au poker ? : Un joueur sérieux et calme.

→Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ? Ça il faudrait leurs demander. Sympathique et respectueux Je pense.

→Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? Pas le plus gros gain mais cette Perf en Espagne à été assez magique pour moi à vivre. Finir 4ème sur plus de 210 joueurs sur le deuxième Main Évent. Faire cette Pré TF et participer à la TF télévisé. Un sacré kiff.

→Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? : Comme je l’ai dit, travailler le poker plus assidûment et avoir bien plus de régularité dans mon poker.

→Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? : Chat noir😅. Fred dsl la sentence et irrévocable. Apporte ton flambeau lol

→Tes autres passions ? : La cuisine, la pêche et…..la buvette 😅

→Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ?(style de jeu , apparence..) : Quoi qu’on dise , YOH VIRAL à un jeu nouvelle génération et peut conventionnel qui me plait beaucoup .Phil Hellmuth 14 bracelets en sa possession , juste incroyable , Le Messie du Poker

→Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ? Je veux des Crocs !!!
Si wouPlé🙏.
Plus de partage avec certains joueurs avec qui je sais que je peux toujours apprendre quelques choses. Du constructif quoi.

Mes meilleurs Vœux à tous, que cette année vous apportes tous se que vous souhaitez.
-Je veux retrouver le Barman !!!!!!😭

Merci Seb pour ce partage 😉

Xx6Td'ORxX 27410410

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum