HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
 LeChatNoir Ffpaco11
 LeChatNoir Pmu_fr11

 LeChatNoir 1460_l10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LeChatNoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LeChatNoir Empty LeChatNoir Mer 16 Fév - 23:37

HBPK

HBPK
Admin

Toc Toc Toc , c'est Mardi ???
Mais c'est le jour de notre rubrique UN JOUR /UN JOUEUR ...
Et aujourd'hui je vais vous présenter probablement le seul gagnant du POKER OR du HBPK (bon il ne sait pas comment il a fait mais chuuttt...🤣🤣) ..
Il a eu du mal au départ pour se faire accepter par tout le monde peut être parce qu'il fait un peu peur quand même ...
Ce grand sec ,toujours mal sapé avec des guenilles et une casquette pas très belle 😝  a réussi à se faire accepter par tout le monde .
Bon vivant , toujours partant pour la déconne , il est vite devenu une personne incontournable de notre club , même s'il nous trompe avec un autre depuis cette année 🤮🤮🤮 je vous présente Jordan Vidouz alias LeChatNoir .

                                UN JOUR /UN JOUEUR

→NOM : Vezou

→Prénom : Jordan

→Pseudo : LeChatNoir

→Age : 37ans

→Depuis combien de temps joues-tu au Poker ? 5 ans

→Comment as-tu découvert le poker ? Par hasard

→Pourquoi joues-tu au poker ? : Pour le plaisir principalement

→Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? Pendant une période oui mais j’ai levé le pied

→Ton meilleur souvenir poker ? : La finale du Championnat de France par équipes

→Ta plus grosse déception au poker ? La finale du Championnat de France car nous étions à 2 doigts du titre

→Comment te définies-tu au poker ? : Comme un joueur safe et plutôt sérieux

→Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ? Comme un joueur serré mais je les laisse croire

→Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? : Ma win en championnat de France où je boucle mon HU en une seule main avec une quinte flush royale. Moment mémorable

→Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? : continuer à prendre autant de plaisir et recommencer à bosser un peu mon jeu d’avantage

→Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? : Titi, le mec est imprévisible, cette face de mérou

→Tes autres passions ? : Le QSG, et surtout emmerder le monde avec mon humour

→Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ? (style de jeu, apparence …) : Moi

→Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ? Que l’on ai plus de joueurs impliqués sur la qualité de jeu, pour porter tout le monde vers le haut.

 LeChatNoir 27392410

 LeChatNoir 27402010

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum