HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
Cargo de nuit  Ffpaco11
Cargo de nuit  Pmu_fr11

Cargo de nuit  1460_l10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cargo de nuit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cargo de nuit  Empty Cargo de nuit Ven 28 Jan - 0:58

HBPK

HBPK
Admin

Et aujourd'hui nous allons faire un peu plus connaissance avec une personne que certains connaissent déjà .
Une revenante parmi nous cette année . Jamais la dernière pour déconner ,toujours avec le sourire , elle enchaine les très bon résultats depuis son retour .
Je ne peux pas vous la présenter façon Axel Bauer  mais voici Nanou Calvez   alias Cargo De Nuit ..
                                UN JOUR /UN JOUEUR

→NOM : CALVEZ

→Prénom : Nanou

→Pseudo : cargodenuit

→Age : c’est privé !!!

→Depuis combien de temps joues-tu au Poker ? : Environ 10 ans avec un arrêt de 5 ans

→Comment as-tu découvert le poker ? : Chez un copain

→Pourquoi joues-tu au poker ? : c’est sans aucun doute le jeu qui me convient le plus, esprit de compétition , frissons en tournois live, psychologie, stratégie et bonne ambiance.

→Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? Oui depuis que j’ai repris en 2021 : livres, vidéo, Stream, coach en prévision et questions au club.

→Ton meilleur souvenir poker ? : en 2012 quand j’ai gagné le tournoi du Gwened poker club à Vannes, et un tournoi en équipes organisé par Lesneven que Eno, Remijo et moi avions gagné …et je ne connais plus l’année et ma participation au Winamax Poker Tour au Cercle Clichy.

→Ta plus grosse déception au poker ?  un samedi matin je commence un tournoi très tôt, j’avais invité un client et sa famille à venir en bateau avec moi RDV à 15h .Evidemment je suis en table finale et à 14h45, j’ai été obligé de laisser tomber pour m’occuper d’eux …

→Comment te définies-tu au poker ? : Mon jeu a beaucoup évolué cette année : je ne joue plus aussi serré qu’avant et en fonction mon jeu est plus agressif, mais je dois encore travailler mon style.

→Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ? Serrée, passive ?

→Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? : Une TV

→Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? : gagner des tournois on line et être capable de jouer en MTT Jouer des tournois live .Me créer une réelle bankroll

→Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? : Ben non personne ne me dérange

→Tes autres passions ? : J’ai un zodiac, je tire les jeunes en wake board ou en ski nautique Les copains, les repas quand tout le monde se lâche entre potes.

→Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ? (style de jeu, apparence …) :

...
→Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ?  
Garder ce bon esprit. Garder notre président😊 Pouvoir discuter de certaines mains bien décrites entre nous.

Merci Denis Excellente année 2022 !!!

Cargo de nuit  27220410

Cargo de nuit  27267410

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum