HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
Hinotori59 Ffpaco11
Hinotori59 Pmu_fr11

Hinotori59 1460_l10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hinotori59

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hinotori59 Empty Hinotori59 Ven 28 Jan - 0:50

HBPK

HBPK
Admin

"UN JOUR /UN JOUEUR" .
Et puisque c'est son moment de gloire en ce moment , rien de mieux que de vous présenter un "nouveau" joueur , on peut dire cela comme ca ,puisqu'il n'a pas encore une saison entière parmi nous , mais déjà pas mal de beaux résultats Online  dont un magnifique Titre de Champion des Texapoker Series Club ...
Je vous présente PhoenixLuffy ou Hinotori59 ALIAS Vincent Phoenix  !!

→NOM : Vincent

→Prénom :
Chollet

→Pseudo : : Hinotori59

→Age
: 29 ans

→Depuis combien de temps joues-tu au Poker ?
: 2ans

→Comment as-tu découvert le poker ? : Avec des amis

→Pourquoi joues-tu au poker ? : J’aime jouer à tout genre de jeux, et j’adore les jeux ou ça demande de la réflexion, et j’adore les jeux de cartes, donc rien de mieux que le poker ^^

→Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? Oui, j’essaie de travailler au maximum, que ce soit en jouant ou en regardant, je cherche à améliorer mon jeu chaque jour !

→Ton meilleur souvenir poker ? : En live, la finale CNIC a la grande motte, en ligne ma victoire sur les “texapoker club Series” en représentant le HBPK 🙂

→Ta plus grosse déception au poker ? J’en ai pas vraiment, a la limite je peux dire ma quinzième place sur le tournoi “la fièvre” pas loin d’un gros cash prize de 7000 euros ^^

→Comment te définies-tu au poker ? : Un joueur qui aime jouer tous types de cartes, je peux jouer très serré comme  très large, je n’ai pas peur de mettre des jetons au milieu, je dirai donc joueur agressif 😉

→Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ?  Je pense que la plupart pense que je suis un gambler :’)

→Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? : Mon plus gros gain, une deuxième place sur le tournoi “ nuit blanche” pour 1400 euros, celui qui m’a procuré le plus de plaisir, ma victoire et mon titre sur les “texapoker club series”

→Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? : Continuer à m'améliorer et faire une première performance en live en espérant toujours prendre un max de plaisir à jouer même si les résultats ne suivent pas 🙂

→Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? : Deux joueurs principalement, David allias Vikk-team, même si il peut donner pas mal de jetons lol très imprévisible et joue beaucoup de mains, difficile a jouer ! Et Maiw allias Filetamaiw, joueuse sérieuse, peut paraitre très nit mais au poker ne pas se fier aux apparences, joue bien en position et difficile de voir si elle bluff ou non. Il y en a d’autres mais on ne va pas citer tout le monde ^^

→Tes autres passions ? : Jeux vidéo, football (allez le LOSC)

→Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ? (style de jeu, apparence …) : Tom Dwan

→Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ? Plus de partage entre nous, et continuer à aller de l’avant, être plus nombreux serait un plus, mais sinon tout est cool, vive le HBPK 🙂

Hinotori59 27193510

Hinotori59 27202810

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum