HBPK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBPK Forum

Forum HBPK

FFPA
kiyozumi Ffpaco11
kiyozumi Pmu_fr11

kiyozumi 1460_l10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kiyozumi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kiyozumi Empty kiyozumi Ven 28 Jan - 0:42

HBPK

HBPK
Admin

🚨🚨" LE JOUEUR DE LA SEMAINE "🚨🚨
Comme annoncé depuis un petit moment , nous démarrons notre série " Le joueur de la semaine ".
Certains se connaissent très bien , d'autre moins et aujourd'hui
nous allons commencer cette nouvelle rubrique par le plus ancien membre du HBPK ....
Il a toujours été très impliqué dans la vie du club , pratiquement tous les joueurs bretons le connait voici le portrait de KIYOZUMI

NOM : Jonard

Prénom :Rémi

Pseudo :kiyozumi

Age :69

Depuis combien de temps joues-tu au Poker ? : juin 2007

Comment as-tu découvert le poker ? : mon beau-fils m’a inscrit sur pokerstars

Pourquoi joues-tu au poker ? :j’aime les jeux de cartes depuis toujours

Travailles-tu ton poker ? Consommes-tu du poker en dehors du club (livre, vidéo, Stream)? :
livres & vidéos

Ton meilleur souvenir poker ? : être le 1er qualifié a participé sur Canal + à la 1ère l' émission “ stars of poker “ à Nîmes tous frais payés pour deux et rencontrer des grands sportifs d’hier & d’aujourd’hui ainsi que des joueurs professionnels réputés .

Ta plus grosse déception au poker ? :je n’ai pas vraiment de déception perdre et gagner font parti du jeu de poker ne pas l’accepter serait ma plus grosse déception

Comment te définies-tu au poker ? : dilettant

Comment penses-tu être perçu par tes adversaires ? tight ( à 'tort )

Ton plus gros gain au poker ou ton meilleur résultat (ou celui qui t’a procuré le plus de plaisir) ? :une semaine sur PS à 2350 € en deux tournois déjà loin en 2008

Ce que tu aimerais pour toi niveau poker dans les prochaines échéances ? :prendre un gain prochainement ) Lloret del mar cette année .

Le ou les joueurs que tu redoutes le plus au club ? (ton chat noir ou celui que tu n’aimes pas avoir à ta table)… ? :Denis , Vincent , Florent .

Tes autres passions ? :lecture , tous jeux de société ,

Ton joueur préféré ou le joueur à qui tu aimerais ressembler ? (style de jeu, apparence …) : Davidi Kitai non pas pour avoir le même style de jeu , mais j’adore sa lecture comportementale sur les autres .

Le mot de la fin, que souhaiterais-tu changer afin de progresser ou de faire évoluer ton club ? : Que notre club parvienne à nouveau sur une room en ligne de préférence “ Winamax “.

Merci pour cet échange Remi .

kiyozumi 27173210


kiyozumi 27172410

https://hbpk.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum